Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Auré
9 avril 2008

Bienvenue

Bienvenue à toutes et à tous !
Voilà, ça y est Cocotte m'a mise devant le fait accompli en créant cette page. C'est vrai, je voulais lui refiler tout le boulot ! Alors maintenant, je dois m'y mettre...... quand j'aurai le temps.
J'ai trois enfants et comme son nom l'indique des armoires pleines à craquer... Pas tant que ça car j'en ai déjà donné plein, mais j'ai gardé les plus jolies, celles qui sont en meilleur état. J'espère que vous y trouverez votre bonheur...
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue dans blog world !<br /> Fais attention de ne pas y prendre goût, c'est un piège terrible!<br /> Des bisous<br /> cocotte
L'armoire d'Auré
Publicité
Publicité